Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
14 septembre 2009

Salade tomates, concombre et noix de coco

P9130003

Une recette vite faite, fraîche et parfaite pour accompagner une viande grillée ou du poisson : la salade tomates, concombres et noix de coco de Jamie Oliver (The Naked Chef).

Alors oui, l’association peut sembler étrange… mais c’est très très bon (si on aime la noix de coco bien sûr).




En accompagnement pour 4 personnes, les ingrédients sont :
- une vingtaine de tomates cerise ou 4 tomates bien mûres
- 1/2 concombre
- 1/3 de noix de coco fraîche
- jus de citron (vert de préférence)
- plein de basilic, ou de coriandre, ou encore un mélange des deux
- sel, poivre et huile d’olive

Ensuite c’est très simple :
- Couper les tomates et dés
- Peler et détailler le concombre en dés
- Couper la noix de coco en lamelles
- Tout mélanger,assaisonner, ajouter les herbes ciselées, ... et déguster bien frais.

Publicité
Commentaires
S
C'est tres frais comme salade...Dommage qu'ici je ne sache pas ou acheter de la noix de coco !
A
je confirme, pour avoir tester lors de ma derniere venue chez vous, c'est comment dire.... trooooop boonnnn<br /> je vais essayer cette recette, un jour où papa va enfin me laisser les fourneaux autant dire que ce n'est pas demain la veille!<br /> bisous<br /> alice
N
Je suis prête à tester la recette lors de notre prochaine venue, la noix de coco me tente.
Newsletter
Publicité
Publicité