Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
19 février 2010

Les bidouilles des vacances

Une petite bague pour l’été…DSCF4231

Perles
et gouttes en verre,
breloques,
turquoise,
coquillage,
coeur en cristal
et autres petits trésors…

Un bracelet à breloques, parce que j’aime quand ça fait du bruit :

DSCF4242-2
Des papillons,
des médailles,
des petites fleurs,
des perles en verre,
quelques nacres,
et plein de couleurs !

Et toujours des boules et des galets :

Rouge orangé et beige, breloques cuivrées
DSCF4243  DSCF4245

Rose et vert printanniers, breloques argent
DSCF4248-2
DSCF4247
DSCF4250

Rouge orangé, en galet avec coquillages, nacres et corail, et breloques dorées
DSCF4261 DSCF4257 DSCF4258 

S’ils vous plaisent… faites-le moi savoir !

Publicité
Commentaires
A
coucou,<br /> je trouve ta bague et tes bracelets à breloques sympa, j'aime bien aussi quand ça fait du bruit....(ça fait Madame!)lol<br /> Tu es vraiment douée!!ça donne envie de s'y mettre aussi!quand je viendrais tu me donneras des cours :)<br /> gros bisous<br /> Alice
Newsletter
Publicité
Publicité