Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
9 mars 2010

En attendant le déménagement

J’ai laissé ma pâte Fimo, mes perles et autres petits trésors dans ma future maison… et il faut bien se rendre à l’évidence : bricoler est une addiction, je suis en manque.

Alors pour y remédier, je mets à jour mon agenda. Il ne s’agit surtout pas d’organisation, de planification ou autre classification, bien au contraire : du découpage, du collage, de la peinture, un peu de pastels et quelques tampons… pour une sorte de scrap, sur les pages de mon agenda Moleskine.

En voici quelques pages, dans le désordre :

[Untitled]009 [Untitled]0012

[Untitled]0014 [Untitled]006 [Untitled]004 [Untitled]001

[Untitled]002 [Untitled]007 [Untitled]0011 [Untitled]008 [Untitled]0013 [Untitled]005

Publicité
Commentaires
K
Je viens de me faire une bonne serie de vos publications sur Moleskine, et suis naturellement venu a la 1ere (?). J'avoue, je ne connaissais pas ce terme en profondeur. Ouhaaa c'est vraiment beau. J'aime les compositions divers et les couleur cela m,'évoque l'idée du brassage matière, matériaux, couleur, texture... J'adhére complètement, bravo á l'artiste c'est un trés beau voyage!
B
Bravo Julie!<br /> <br /> C'est vraiment très beau, tu es vraiment très douée pour les travaux manuels. Je suis daccord avec le com' de Séverine. Que de goût...<br /> <br /> Plein de bisous
S
Tu es vraiment très douée, c'est très jolie, avec beaucoup de goût, tu as vraiment des doigts de fées! C'est pas étonnant que tu ait 2 fées (cf blog de titou et poulette)comme progénitures!<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité