Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
13 avril 2010

Encore dans les cartons...

… mais le déménagement est fait ! Il reste à trouver une place à toutes mes petites affaires avant de faire reprendre le service à mes 10 doigts…

Il va aussi falloir retrouver le câble de l’appareil photo, histoire de pouvoir récupérer les nombreuses photos prises ces derniers jours : je ne me lasse pas de la vue du bassin d’Arcachon… Marée montante, marée descendante, haute, basse : avec ce paysage changeant il y a de quoi prendre une nouvelle photo toutes les 5 minutes !

Publicité
Commentaires
T
Merci les filles ! Les cartons sont défaits maintenant, le bricolage peut recommencer ;-)<br /> <br /> Tout ça me rappelle que j'ai un peu de couture à poster...
C
Et j'oubliais : bon courage pour les cartons....
C
Un bien joli blog, éclectique comme j'aime!<br /> Mention spéciale pour ton carnet Artjournal et...les breloques et boules rouges...trop beau tout ça!<br /> Un bémol : mais comment peux-t-on aimer la banane???? LLLooolll
L
Bon il va falloir que Mr L. se mette enfin au boulot pour l'ouverture des cartons... après tout, il n'avait qu'à pas les faire :)
Newsletter
Publicité
Publicité