Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
30 juin 2010

Collier pour petite fille

P1010905-2 

   
Une nouvelle invitation de dernière minute, donc une nouvelle patouille expresse pour petite fille. 

Et cette fois-ci, j’ai pensé à prendre la photo avant de tout empaqueter !

Bilan :
    des tranches de cannes très girly
+  des perles arc-en-ciel au clay gun
= un collier pour petite fille,
même pas tout rose…
3   1   2   3   1   2   3   1   2   3
J’avais commencé hier soir une petite pochette beige, rose à pois, sans pois, à fleurs…

Mais ma machine a fait des siennes : impossible de coudre plus de 10 points sans que le fil ne casse.

J’ai tripatouillé tous les réglages possibles, relu le mode d’emploi, changé de tissu, de fil, d’aiguille… rien à faire ! Alors pas de pochette aujourd’hui, et le moral en berne…

P1010906

PS pour Daisy : celles-ci sont pour toi… il me reste juste à les poncer et les monter !

P1010900 P1010901 P1010899-2
Publicité
Commentaires
T
C'était bien la canette... quelle étourdie je fais :-)
N
Avez vous vérifié le sens de la canette ?
Newsletter
Publicité
Publicité