Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
8 juillet 2010

Travaux en cours #2

Un petit aperçu des bricolages en cours (que je ne peux pas dévoiler avant le jour J !)

P1010967 P1010965 P1010966 P1010965

Et à cela on ajoute un peu de couture (à la main !), des collages en pagaille, et une course effrénée pour trouver la tenue à la hauteur de l’événement (à décliner pour fillette n°1, fillette n°2, l’homme et moi… sacré challenge !)

Rendez-vous la semaine prochaine pour des photos, entières cette fois…

Publicité
Commentaires
T
Rah oui le jour J est passé... mais les vacances sont arrivées ! Du coup, je me suis tenue à bonne distance de l'ordinateur, reprise des programmes très bientôt !
A
Alors???j'ai hâte de le voir, et le jour J est passé!!<br /> bisous<br /> alice
E
je suis impatiente de voir la suite ! C'est quand le jour J ? c'était pas samedi dernier par hasard ??? plein de bises et vivement fin juillet de te les faire en vrai !
Newsletter
Publicité
Publicité