Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
28 septembre 2010

Sac très très rose

Je continue dans la couture, avec cette fois-ci un peu plus de rose :

P1020521 P1020524
P1020523 P1020526

Les breloques viennent de Doha !! ça, c’est de l’exotisme…

Et pour une fois :

  • J’ai mesuré avant de couper (plutôt que de vaguement étaler le tissu, faire quelques plis stratégiques et vite vite couper 4 épaisseurs en même temps avec des ciseaux de cuisine…)
  • J’ai repassé et surfilé avant de piquer (au lieu de vite vite arranger le tout “grosso modo” et zou, on pique)
  • Je me suis bien appliquée pour les finitions (contrairement à d’habitude où je laisse des fils partout, pressée de finir, vite vite !)

Malgré tout, ce n’est pas parfait (encore des progrès à faire !) … j’espère qu’il plaira tout de même à la petite Erin. A priori, dans le cas contraire, sa maman est prête à se sacrifier…

Publicité
Commentaires
N
Félicitations pour l'application, surtout continuez. Les breloques font bien. C'est superbe.
D
En tout cas la maman a hâte de le recevoir et de l'essayer sur sa choupette!! Merci Juliiiie:-)
E
oui... elle devrait aimer ! au pire je confirme que sa maman devrait aussi être prête à se sacrifier :) il est superbe !
M
il est magnifique !! elle est très gâtée ;)
A
Très joli!<br /> Elle aimera!
Newsletter
Publicité
Publicité