Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
13 octobre 2010

Rouge et rose toujours

Que fait-on avec des perles à pois rouges et roses ? Un collier à pois rouges et roses , bien sûr !

P1020636 P1020637 P1020634

Tiens, une drôle de chenille se balade dans mon jardin…P1020633

En “vrai”, ce sont les sauterelles (très nombreuses cette année, allez savoir pourquoi) qui prennent notre maison pour un centre d’accueil pour hiberner… on en retrouve tous les jours dans la maison. Il y en avait même une dans le congélateur – ne me demandez pas comment elle est arrivée là, d’autant qu’elle était bien vivante. Heureusement qu’elles sont censées aimer les endroits chauds…

Je suis la préposée pour les remettre dehors sans leur faire de mal… car figurez-vous qu’une sauterelle qui stridule dans la chambre à 4h du matin, ça fait BEAUCOUP de bruit… et ça empêche de dormir !

Publicité
Commentaires
A
Il me semble bien avoir détecté une perle quelque peu différente rompant la symétrie de l'ensemble (hihihi), mais bon j'avoue que les pois sont magnifiques !
E
il est trop beau !!!!!! et plein de bises aux sauterelles pour moi :)
Newsletter
Publicité
Publicité