Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
20 octobre 2010

En vadrouille

Eh oui, en vadrouille… aujourd’hui je suis chez Sandratodo, pour son CJ gourmand.

cj trantolette Quelques explications : un CJ, c’est un Circle journal, un journal réalisé par plusieurs personnes. Chacune apporte sa touche personnelle, sur le thème donné par la scrappeuse qui lance le CJ.
Ici le thème était la cuisine, la gourmandise (ça me parle !!), et un format imposé de 14x13cm. J’ai un peu triché en ajoutant des volets qui se déplient pour faire une carte plus grande… la gourmandise a besoin d’espace !

Pour voir plus de détails, c’est par ici : CJ chez Sandratodo

Avis aux amateurs de scrap, mail art et mixed media : allez vous promener sur ses pages…

Collage, patouillage, peinture et découpage autour d’une recette de Sucrissime que je fais souvent :  les macarons comme à Saint Jean de Luz (un régal).

Publicité
Commentaires
V
Sympa !!!
M
splendide ! magnifique !! je suis fan !!
Newsletter
Publicité
Publicité