Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
5 novembre 2010

Un peu de fimo

Hier soir j’ai ressorti la machine à pâte et les pains de Fimo, pour bidouiller quelques perles ‘au hasard’.

Une série brique, beige, orange et verte (fortement inspirée par ce collier, mais bien moins abouti !) :

P1020698P1020699

Et quelques perles aux couleurs plus neutres… au final pas grand chose, dur dur de se remettre dans le bain et d’éviter le rose !

P1020700P1020701   

Elles sont brutes, tout juste sorties du four. Il va falloir poncer, lustrer, avant de décider quoi en faire !

Publicité
Commentaires
J
Bah Estelle, tu me connais, je ne suis pas satisfaite :-) ... ça va venir !
E
tu m'épates... tu as super bien réussi les perles du collier que tu aimais tant !
A
Moi je suis ba-ba car dans la fimo je ni connais rien de rien<br /> alors je dis bravo l'artiste..<br /> bises
J
La cane, c'est juste un boudin entouré d'une autre couleur... alors pas vraiment de raccord :-)<br /> (Lorsque c'est réduit, il y en a plusieurs mais ça ne change pas grand chose ; viens fimoter, tu verras !!)
A
Le graphisme très géométrique de la première série me plait énormément ! Je me demande si les perles sont recouvertes de tranches de cannes : on ne voit pas de raccord ! Comment as-tu fait ?
Newsletter
Publicité
Publicité