Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
22 novembre 2010

Calendrier (2)

2éme étape : les petites enveloppes numérotées qui vont contenir les perles.

P1020817P1020819P1020818

24 jours x 2 enfants = 48 petites enveloppes
Du coup, j’ai gribouillé / peinturé / pschitté une grande feuille de papier kraft à la louche avant de découper des rectangles. Trois plis + deux petits bouts de kraft gommé de chaque côté, et voilà ! Vite fait, euh, vite fait.

Prochaines étapes :
- finir les colliers… poncer et polir les perles, préparer le montage
- remplir les enveloppes
- monter les enveloppes sur un fil pour en faire 2 guirlandes-calendrier

… le tout plus ou moins en cachette de deux enfants particulièrement curieuses :
- Qu’est-ce que tu fais maman ?
- Une surprise…
- Mais c’est pour quoi faire maman ?
- Ah je ne vais pas te le dire, c’est une surprise !
- Mais c’est une surprise pour qui ?
- Haaaan j’aimerais bien savoir déjà la surprise…
- Et on le saura quand ?
-Ah là là je sais que tu ne vas pas répondre mais j’aimerais bien savoir…
- J’aime bien les surprises mais j’aime pas attendre…
- etc, etc

Allez, plus que 8 jours !

Publicité
Commentaires
L
Une petite association serait GENIALE!!! bisoussss
N
Superbe idée pour les 2 très adorables petites curieuses.
M
elles en ont de la chance !!
J
Allez, pour Noel prochain on s'organise et on s'associe... chuis sure que ça marcherait !!
P
coucou julie!<br /> Juste pour te dire que tes 2 futurs calendriers guirlande sont une super idée!! il me tarde de les voir!!!<br /> bisous <br /> pauline
Newsletter
Publicité
Publicité