Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
23 novembre 2010

Calendrier (3) – perles n° 2

Et voici la deuxième série de perles, avec un petit challenge. Depuis plus d’un an, ma petite me réclame un collier ‘cailloux’ comme celui-ci :

P1020824 Bien sûr, ce ne sont pas des cailloux mais de la pâte fimo.

Elle s’est entichée de ce collier, et pourtant il n’y a ni rose ni paillette dessus.

La 2ème fois que je l’ai mis, elle a décrété (du haut de ses 3 ans) : “maman, il est trop petit pour toi maintenant ce collier. Tu me le donnes.”

J’ai tenu bon, c’est le mien.

Elle ne perd pas le nord, et continue à m’en demander un, mais je rechigne parce que ça ne fait pas vraiment ‘petite fille’.

Alors j’ai essayé de changer un peu les couleurs, pour assortir le tout à sa tunique :P1020822 P1020821

OK, on ne dirait pas du tout des cailloux.
Pourvu que cela lui plaise quand même !
(mademoiselle est plutôt difficile)

Publicité
Commentaires
T
tu devrais lui faire le collier caillou comme elle veut.C'est le fait que se soit des caillou comme parterre qu'elle aime.Même si cela ne fais pas petite fille.Il faut reconnaître qu'il est original et très beau.Elle a vraiment bon goût
J
J'ai tout misé sur sa passion pour le rose... parce que négocier avec cette enfant, c'est peine perdue (jamais vu un caillou pareil !).
E
il faut dire que ton collier cailloux pour l'avoir vu en vrai est vraiment joli !!! Normal qu'elles veuillent le même !
M
çà ne ressemble pas, mais c'est superbe !;)
Newsletter
Publicité
Publicité