Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
14 décembre 2010

A l’atelier des sables

image image image

Travail des matières, pigments, cartons, papiers

Elle organise des ateliers créatifs pour les enfants (mes filles adorent y aller), si vous êtes sur la presqu’île du Cap Ferret n’hésitez pas !

Sophie confectionne aussi des bijoux… et quelques-uns sont faits des perles en fimo tout droit sorties de mon four… 

C’est toujours intéressant de voir ce que d’autres personnes peuvent faire à partir de son propre travail, cela permet de voir les choses sous un autre angle. image
J’aime beaucoup ce bracelet…
image

Sa boutique en ligne est ici : alittlemarket/atelier_des_sables
Et le blog qui va avec, pour être au courant des nouveautés :
http://www.alittlemarket.com/blog/atelier-des-sables

Publicité
Commentaires
S
C'est très jolie...C'est vraiment sympa que vous puissiez vous aider !<br /> Est ce qu'elle organise des stages pendant les vacances ?<br /> J'aime beaucoup de collier...Mais se sont surtout les perles ! hihihi
M
superbe ;)
Newsletter
Publicité
Publicité