Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
21 décembre 2010

Joyeuses fêtes

Blog un peu délaissé ces derniers jours, pour cause de préparatifs de noël… et il faut bien garder quelques suprises (en fait non, mes filles ont l’oei et reconnaissent bien les bidouillages de leur maman… et elles ne comprendraient pas que je joue à remplacer le père noël)

image image image image image

Tout ça pour dire… reprise des billets pour la nouvelle année !

Publicité
Commentaires
M
t'as vu je guête quand même !! car comme tu me réponds par com', je reviens souvent lire tes p'tits mots !! ;)<br /> <br /> Bises, bonnes fêtes avec ta tribu ;)
J
Perdu ;-) <br /> (en même temps, c'est tellement peu commun comme objet, que je doute que l'on puisse deviner ce que c'est !)<br /> <br /> Pas de mail sur ce post car je n'ai pas activé la notification (il y a tellement peu à voir !!)<br /> Bises et bonnes fêtes à toi
M
rhôoooooooo çà sent la jupette çà !!<br /> <br /> c'est étrange, je ne reçois plus de message de canal blog quand tu publies ...
Newsletter
Publicité
Publicité