Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
10 janvier 2011

Nettoyage et huilage

En fait elle était juste encrassée. Et toute sèche. C’est pour cela qu’elle faisait grève et avalait fil et tissu à toute vitesse. Qui donc ? Ma machine à coudre… dont le manuel indique, pour “Bourrage de la machine”, “Fil coincé dans le crochet” => nettoyer et lubrifier. OK. C’est parti, à moitié convaincue seulement… et c’était pile ce qu’il lui fallait !

J’ai donc pu finir… un manchon presque tout rose !

P1030102
P1030103P1030101 P1030101
P1030103

La suite dans la semaine, car ce week-end il n’y a pas que la machine à coudre qui ait fonctionné à plein régime…

 

Publicité
Commentaires
S
c'est une réussite ! Il est vraiment sympa et j'aime beaucoup ces couleurs "bonne mine" en hiver !!! hihihi
A
Mais c'est tout à fait utile ! Je trouve même mieux que des gants car plus chaud pour les mains et en plus coupe le vent au niveau du ventre ! Par ailleurs, il permet de sortir plus facilement les mains pour se moucher et on ne risque pas de le faire tomber...
J
Rose et presque utile... je peux pas faire mieux ;)
M
C'est beau !!! le rose, c'est un vrai remède à la grisaille !!
Newsletter
Publicité
Publicité