Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
17 janvier 2011

Fleurs et laine, encore

P1030145

Pour changer de la peinture, ce sera la laine !

Fournitures : l’atelier de kitty. De très jolies couleurs, une livraison rapide, un petit bonus dans le colis, et surtout des aiguilles à carder (qui sont parfois difficiles à trouver en magasin).

 

Laine, feutrine, les cordons de laine de la fleuriste, quelques coups d’aiguille à feutrer et voilà 2 fleurs (roses) prêtes à se poser à mon cou :

P1030144

Les cordons ne grattent pas, contrairement aux apparences ils sont très doux (même si je doute qu’ils aient été fabriqués pour réaliser des colliers !).

Le collier est assez… comment dire… gros voyant. Voilà, “voyant”, c’est le mot !
Bon, côté discrétion, je mesure 1.80 et je porte un manteau rouge vif :-)

Une vue d’ensemble :

P1030143

Publicité
Commentaires
S
c'est très beau
S
bien dit !...
M
Wahou 1.80 m !! une aussi belle plante peu se permettre d'avoir d'aussi belles fleurs !;)
Newsletter
Publicité
Publicité