Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
19 janvier 2011

Un peu de fimo

La commande était “des couleurs chaudes, rouge, orange, fuchsia” :

P1030158 P1030157
Mission accomplie, je crois… Sophie, si tu passes par là, elles sont pour toi.

Et un petit collier ‘à trous’ pour moi, parce que j’aime bien les perles à petits trous - même si les percer met de la poussière de fimo absolument partout !
P1030159 P1030161 image

Coquillage, nacre et plume... indispensables lorsque l'on habite en bord de mer

Publicité
Commentaires
J
Elles sont relativement petites, le diamètre d'un doigt à peu près. Allez, ose !
D
je n'arrive pas à voir leur taille, tu ne peux pas mettre un objet à cote pour comparer? :)
J
Les couleurs, of course... je te le fais dans un dégradé de roses ;-)<br /> <br /> Non je pensais plutot du noir / brun, par contre sans breloque. Ou alors rouge/jaune/vert ? Pfff, trop de choix !
D
Je ne suis pas contre! Mais il faudrait voir ce qui change dans la version homme.
J
Si je tente une version homme, tu la portes ???
Newsletter
Publicité
Publicité