Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
28 janvier 2011

Dicton du jour

“Si tu as plusieurs projets, un nouveau tu dois commencer.”

Faisant fi des collages, moleskine et perles fimo, je me suis remise à la couture :

P1030211 Découper, repasser, placer, épingler, bâtir, piquer, retirer les fils… et recommencer.
P1030210 P1030209

La vraie raison, c’est que ma commande de matériel (fimo, feutrine, etc) n’a pas encore été livrée… alors faute de matières premières, je me suis rabattue sur autre chose: une douzaine de coupons de tissu qui traînaient dans un coin bien rangés, en tas soigneusement pliés.

Publicité
Commentaires
J
Démasquée... C'est bien ça, pour aller avec mon manteau rose... ;-)
A
Serait-ce ton futur manchon ?
Newsletter
Publicité
Publicité