Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
31 janvier 2011

Temps froid, mains au chaud

P1030222 Parce que je suis très frileuse des mains,
Pour les ballades sur la plage,
Parce qu’il y a du rose,
(si si, c’est une bonne raison)

Trois bonnes raisons de me coudre un manchon:
P1030224 quelques jolis coupons de  tissu, deux ou trois rubans, et un peu de patience !
P1030223

Et pour se réchauffer aussi de l’intérieur, quelques calories pour affronter le froid :

IMG_0061 La photo n’est pas terrible… alors laissez-moi vous décrire cette chose. Il s’agit d’un cookie ééénooooooorme. Environ 12cm de diamètre, pour 5cm de haut. La valeur de 3 cuillères à soupe de pâte par cookie.

Et au milieu : un cube de brownie.
Si si, ça se fait !

La recette est là : Pillow Cookies (cookies–oreillers, pour vous donner une idée de la taille). C’est tellement gros que mes filles, pourtant grandes amatrices de cookies, n’ont réussi à en manger que la moitié d’un…

Publicité
Commentaires
J
Je n'ose pas imaginer les températures par chez toi... Ici il fait trop froid pour sortir, je reste au chaud derrière l'ordi (sans manchon, parce que pour taper, bof ! ;-) )
M
Miam !il est 11h15...je salive...<br /> <br /> et trop beau ton manchon ! il m'aurait bien servi ces derniers jours...
Newsletter
Publicité
Publicité