Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
14 mars 2011

Moleskine 2011 # 3

Qu’il est bon de rentrer chez soi !! Ces deux ‘demoiselles’ dublinoises se sont invitées dans mon carnet, pour une page au style un peu différent…
SCAN0035

Ce week-end il y a aussi eu :
- de la déco de lettres en carton, à voir bientôt
- des dodines… miam, j’en salive encore. Vous ne savez pas ce que c’est ? Allez voir par ici : Dimanche c'est daudines (nous ne sommes pas d’accord sur l’orthographe !)
- une autre page de Moleskine
- des fondants au chocolat, des crêpes… et encore du bricolage !
Ouf, ça va mieux maintenant :-)

Publicité
Commentaires
A
Très chouette mélange de couleurs !
J
Quel dommage... et surtout, pauvre Lisa, ça ne doit pas être évident à gérer tous les jours.<br /> <br /> Trèèèès coquines ces dublinoises, effectivement ! Mais d'aussi jolies courbes, il fallait que je les colle dans mon carnet ;-)
M
miam ! chez nous on appelle çà des "pains perdus" !!<br /> Lisa est allergique au blé et Homer n'aime pas çà..alors çà fait des siècles que je n'en ai pas mangé !<br /> Dis donc, elles sont coquines tes dublinoises !lol!
Newsletter
Publicité
Publicité