Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
23 mars 2011

Kit anniversaire

C’est bien joli d’avoir cuit quelques perles, encore faut-il en faire quelque chose. Elles sont destinées à une petite fille, pour ses 7 ans, alors le montage est plutôt simple, pour un petit collier ni trop long ni trop court.

 

P1030381 

Pour un anniversaire, il faut tout de même un brin de fantaisie, un soupçon de “moins sage” – surtout à 7 ans ! Alors un serre-tête fleuri accompagne le petit collier :

P1030379 P1030377

Et le prochain est pour moi… car même si j’ai un tout petit peu plus de 7 ans, je suis incapable de résister à un serre-tête rose à fleurs !

Publicité
Commentaires
H
J'aimerais avoir 7 ans et porter de si jolies fleurs dans mes cheveux !
M
Trop mignon ce serre tête !!<br /> Faudrait que j'en fasse à ma Lisa ...
E
Tu es une fée !!! J'adore tes idées d'accessoires toujours plus poétiques et colorés... de fille quoi :) Plein de bises. Estelle
Newsletter
Publicité
Publicité