Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
24 mars 2011

Panne de Moleskine

Ce n’est pas la panne de la page blanche – il me reste des couleurs

P1030363 P1030362 
C’est la panne de style, d’inspiration, de message  
P1030361 P1030364

Alors en voici une (page) à peu près finie, mais bof bof… SCAN0038
 quand ça veut pas, ça veut pas !

Plein de collages, plein de peinture, plein de couches, plein de crayon, plein de feutre, plein d’encre, plein de traits… forcément, c’est un peu le bazar au final.

Allez, je retrourne à mes perles, le résultat sera peut-être plus concluant !

Publicité
Commentaires
N
Bah alors ?! Moi, je te trouve plutôt inspirée pour quelqu'un qui a un coup de mou dans l'imagination :o)
E
Je suis morte de rire de voir ce message après notre conversation de ce matin :) Il y a un truc de sur... on n'a pas la même définition du Bof-Bof: j'adore ta page !!!!! Bises et fais nous encore plein de pages bof bof ;-)
Newsletter
Publicité
Publicité