Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
28 mars 2011

Moleskine 2011 # 8

C’était le Printemps ce week-end sur le bassin d’Arcachon… j’en ai profité pour mettre quelques fleurs dans mon carnet :
scan0001

… et ce matin il fait tout gris, le four est H.S. (en réparation jusqu'à demain) et mon ordinateur refuse de démarrer… je peux retourner me coucher ??

Edit : l'ordi est guéri. Sauvée !! (pas le four par contre, c'est la diète forcée)

 

Publicité
Commentaires
E
Je suis très admirative, ces pots de fleurs (moi, je pense que ce sont des fleurs), sont magnifiques ! Ce printemps a des couleurs réjouissantes !Emmanuelle
A
Super joli
T
@ Marge <br /> Fleurs, ballons, sucettes... j'ai hésité un bon moment !<br /> <br /> @ Hélène<br /> Avec un peu de chance, ça ira mieux demain... :-)
H
Il y a des jours où tout va de travers! Moi aussi, je serais bien retourner me coucher aujourd'hui , heureusement ma journée se termine avec ton beau bouquet de fleurs!
M
il pousse des fleurs très originales et de toute beauté par chez toi !
Newsletter
Publicité
Publicité