Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
6 juin 2011

Sac à main de fillette

Un petit sac rose et mauve à pois, avec des anses ‘collier’ et quelques potirons : P1030715 P1030716
(et aussi des rubans, ça plaît toujours aux petites filles – et aux grandes)

C’est une commande d’une maman, qui avait craqué pour ceux de mes filles – et puisqu’on ne les trouve pas en magasin, j’ai ressorti la machine à coudre. 

Son frère jumeau est en préparation pour la vente aussi, si cela vous intéresse contactez-moi !

En préparation aussi, un patron + tuto pour les anses.

Bonne semaine !

Publicité
Commentaires
E
J'adore... tu vois, tu es mûre pour monter ta boutique :):):)
H
Leur succès est bien justifié car ils sont ravissants !
A
Sympa avec les potirons en plus !
M
ils sont trop mignons ! j'adore les anses comme çà ! sûrement mon côté gourmande...
Newsletter
Publicité
Publicité