Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
16 juin 2011

Moleskine 2011 # 23

SCAN0068

Une autre page vite faite (= avec-un-gros-collage-assez-peu-retravaillé-parce-ce-que-je-n’ose-pas-dessiner-sur-la-photo)

Une belle fraise rouge et pas mal de crayon, feutre, tampon etc… mais cela ne se voit pas… et au final, je crois que je n’aime pas trop mes pages vite faites, comme si c’était “triché” (alors que c’est surtout la crainte d’abîmer le collage !)

A part ça, plusieurs chantiers en cours qui n’avancent pas assez vite : une réparation de collier, un bandeau en ruban/dentelle, un collier et un bracelet en fimo… et puis des projets aussi, des robes pour mes filles, un bandeau pour moi, des mails arts en retard, des essais fimo… les journées sont censées rallonger mais j’ai l’impression que chez moi c’est l’inverse !

Publicité
Commentaires
J
@ Marge<br /> M'en parle pas... Tout est parti en vrille quand j'ai fermé mon carnet...
M
elle est très bien ta page ! <br /> ce serait plus au niveau de la pliure que çà me choque...faudrait bien mettre le collage au fond du pli M'dame ! lol!
J
Oui elle est à l'envers... trop vite faite, cette page...<br /> <br /> Et Sarah, il n'y a pas de message caché !! sinon j'aurais mis 'envie de fraises'...
A
Une page effectivement très fraiche... mais dis donc elle serait pas un peu à l'envers ta fraise ?
S
Que devons nous penser et croire avec un message que celui là !!!<br /> Une nouvelle arrivée ou bien seulement une envie de fraise !!!<br /> Alors...hihihi
Newsletter
Publicité
Publicité