Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
20 juillet 2011

Conflit d’emploi du temps

Il y a fort fort longtemps, j’avais pris comme résolution de courir… je m'y astreins péniblement depuis le retour des beaux jours. Mais depuis l’arrivée de ma jolie belle-soeur, il n’est plus possible de tirer au flanc. Sport tous les jours, course à pied, exercices, abdos, étirements etc. Alors du coup, plus le temps de bricoler (mais c’est pour la bonne cause, MERCI Sarah, prof de gym au top !!!)

J’ai tout de même réussi à crocheter un petit caillou, en passant, discrètement.

P1030953

Tuto ici (en anglais): Little urchin crochet covered sea stone tutorial (que je n’ai pas suivi à la lettre bien sûr, ce serait trop facile sinon).

Voilà, les semaines à venir vont être assez pauvres niveau bricolage et posts, pour cause de déplacements professionels et vacances… Rendez-vous fin août pour une pré-rentrée bricolette, et surtout bonnes vacances !

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances alors !!! bises
S
Et oui, la belle-soeur ne laisse rien passer ! Vivement son départ sur Damas...hihihi Mais un grand bravo à vous deux et à toi "julie" !<br /> Merci pour ces activités de plein air...bises
N
tiens c'est original ca!! passes de bonnes vacances miss et a la rentree
Newsletter
Publicité
Publicité