Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
5 octobre 2011

Après les ronds, les carrés

Des carrés et des rectangles… Non non, il ne s’agit pas de géométrie (j’en serais bien incapable).

Collages

Dans un triangle rectangle, le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des deux autres côtés…

Oui je sais, pas de triangle ici. Pas le moindre millimètre carré de rose non plus : vous rendez-vous compte de cet exploit ?

La suite au prochain épisode, comme on dit…

Publicité
Commentaires
H
On attend la suite avec impatience, les couleurs sont en harmonie avec la saison, c'est beau et original !
N
Je suis impatiente (et très curieuse) de voir le résultat. bises.
J
Ouiiii j'adore ce tissu, il est super pour ce genre de choses !! Il vient de Ma Petite Mercerie, là :<br /> http://www.mapetitemercerie.com/japonais/4221-ruby-star-rising-de-kokka.html
A
Sympa ce tissu avec les Madames, je ne le connaissais pas. L'ensemble des tissus est très harmonieux (mais là personne n'en doutait!)
Newsletter
Publicité
Publicité