Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
4 novembre 2011

Collier toujours

De rayures et une fleur, pour changer un peu :
P1040431-2 P1040432

P1030157
P1030157
P1030157

Les rayures viennent d’une vieille cane (ci-contre, on hésite entre une fleur et une araignée) qui aurait dû finir en scrap… sauf que je laisse toujours sa chance à un bout de cane. Tranché dans la longueur, le coeur et les pistil dessinent des rayures qui ne demandent qu’à être utilisées.

C’est bien là tout le problème : les fins de canes, les petits bouts de pâte servent toujours, une fois tranchés différement… et même lorsque je les passe dans la machine à pâte, les dégradés / fondus / mélanges aléatoires forment de nouveaux motifs et des couleurs qu’il serait dommage de cacher. Et pourtant c’était le but initial : récupérer de vieux bouts de pâte tout secs pour faire le coeur des grosses perles.

Echec sur toute la ligne… même les bouts de pâte donnés par les cousines ont une deuxième vie. Je devrais peut-être lancer un scrap-thon !

En attendant, si vous avez une idée de ‘remplissage’ pour le coeur de grosses perles, je suis preneuse !

Publicité
Commentaires
A
Des couleurs qui ont du peps pour un marché de Noël !<br /> Pour ton remplissage, je ne sais pas du tout comment ça se comporterait mais as tu pensé à de la pâte à sel ?
M
il est splendide !! il va avoir beaucoup de succès c'est sûr !!!<br /> Bravo, bravo ! mère Noël !
H
Ils sont tous beaux, mais c'est celui que je préfère, pour l'instant.....
Newsletter
Publicité
Publicité