Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
22 novembre 2011

Rose et brun, fimo toujours

 

Un dernier p’tit collier en passant – parce qu’au bout d’un moment ce sont tous les mêmes !

P1040511 P1040515P1040512

Et après ? Après, j’en suis encore à me demander si je complète mes toutes petites séries existantes, ou si je fais de nouvelles choses pour changer un peu (parce que 3 colliers avec les mêmes perles, déjà, ça me donne des boutons !)

A plus tard donc, lorsque j’aurai tranché – et ceux qui me connaissent savent que cela peut prendre trèèèèèèèès loooooooooooonnngteeeeeeeeeeemmmps !

Publicité
Commentaires
A
Roh je le trouve chouette celui là !!
J
Je prendrai des photos bien sûr !<br /> Pour ce qui est du "à côté", c'est dans un petit village de campagne paumé, alors je doute vraiment qu'il y ait grand monde ;-) mais l'expérience sera certainement sympa.<br /> <br /> Bijoux pour future maman : j'ai fait des styles de bulan-bola, les colliers avec une grosse boule et parfois un petit grelot. Des exemples ici, avec de vieilles photos pas très réussies !!<br /> http://trantolette.canalblog.com/tag/collier%20boule<br /> Ca te dit ?
N
j'adore ses couleurs chaudes. dis tu n'oublieras pas de faire de belles photos de ton stand pour noel pour nous faire rever c'est dommage que nous ne soyons pas a coter je serais venir voir ton stand et craquer dessus surement ;-)<br /> sinon t'as deja fait des bijoux pour futur maman? faut que je zieutte un peu tiens
M
très réussi celui-ci j'aime beaucoup !;)<br /> <br /> bon courage pour décider...des bandeaux peut-être ?? Lisa adooooooooooooore le sien :)
Newsletter
Publicité
Publicité