Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
28 novembre 2011

Cherchez l’intrus

Cherchez l’intrus… est-ce le rose-orangé ?
image

Une “série” bleue turquoise et argent, de petites pièces à suspendre – dès qu’elles auront un ruban, ce qui ne saurait tarder.

… ou bien est-ce le bleu, l’intrus ?image

Une deuxième série rose-orangée et dorée, même traitement : argile naturelle tamponnée, puis passée au gesso et peintures acryliques, encre, stylo, feutre etc… et même des paillettes (tout plein Marge, je t’assure ! ) que l’on ne voit pourtant pas sur la photo, pffffff…

Cela m’a bien fait plaisir de ressortir mes tubes de peinture !

********
Edit du 29 novembre pour Hélène : c'est un peu gros pour des colliers (même pour moi), alors ces petites babioles sont plutôt pour un sapin, ou une poignée de porte...

Publicité
Commentaires
J
@ Marge : je vais en faire des rouges je pense, si j'ai le temps ! Cette année mon sapin aura des champignons rouges et blancs ;-)<br /> <br /> @ Nanou : j'habite dans une maison bleue... alors il vaut mieux aimer !!
H
Ravissant, mais où est-ce qu'on les accroche ? au sapin ou au cou ? Au deux, peut-être ?
N
c'est magnifique et la aussi etrangement je commence a aimer le bleu chez toi aussi lol c'est la faute a marge ca pour le bleu hihihi
M
bon çà va s'il y a des paillettes ! parce que moi, inévitablement Noël c'est rouge-vert-or ;) suis d'un classique...
Newsletter
Publicité
Publicité