Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
12 décembre 2011

Marché de Noël

Deux journées bien remplies, des ventes tout à fait honorables pour une première fois… je suis bien contente de mon week-end !

P1040609

Une seule photo, le samedi matin… j’ai changé la disposition en cours de route, ajouté des décorations sur le “sapin” rouge, remis des colliers, etc. Les journées sont longues mais je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer : j’ai cousu perles et sequins sur mes petites décorations, fait quelques bracelets, et beaucoup discuté avec mes voisines de stand, des passionnées qui parlent de leurs créations avec des étoiles dans les yeux…

Et puis, au cours de ces deux jours, je me suis aussi rendu compte que, tout de même, j’aime les couleurs vives mais ce n’est pas le cas de tout le monde (bon on s’en doutait déjà un tout petit peu…). Alors si c’est à refaire, je mettrai une sourdine aux rose-fushia-rouge, pour aller piocher du côté des brun-beige-lin-taupe ! (ouille ça va être dur…)

 

En attendant, dans les jours qui viennent je posterai des colliers, ceintures, bracelets etc, sur ces pages ainsi que sur A Little Market, pour celles que cela intéresse. Liens à venir très bientôt !

Publicité
Commentaires
E
J'arrive après la bataille ! mais ne change pas: les couleurs... c'est toi !!!! Bisous
S
Très joli stand...les gens ont vraiment mauvais goût....c'est très joli le rose, demande à Emy...!!!
J
@ Marge : je n'avais pas envoyé de notif :-)<br /> (j'ai toujours quelques scrupules à déranger les gens, il faut croire)<br /> <br /> Pour ce qui est des couleurs : je les garde ! Surtout quand il fait tout gris commme aujourd'hui, il en faut pour garder le sourire !
H
Couleurs ou pas, on ne peut pas plaire à tout le monde.<br /> Un objet artisanal reflète aussi la personnalité de son créateur donc pas de regrets !!!<br /> Bravo, très beau stand !!!
N
Ne changez rien Julie, la vie est plus belle en couleurs!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité