Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
16 janvier 2012

Moleskine 2012 # 1

En réalité, il ne s’agit pas d’un moleskine 2012, puisque c’est le même carnet qu’en 2011, puisque c’est un carnet et non un agenda – mais c’est plus simple de changer la date, puisque même très bordélique peu ordonnée, je sais au minimum en quelle année nous sommes.

Une “première” page pour 2012 donc (alias page n°41 si on compte depuis 2011), après plus de 4 mois de pause. Tout ça pour dire que je suis un peu rouillée… Les couleurs sont là, c’est déjà ça !

SCAN0124
Je cherche une maison… pour y caser ma petite famille, mon énoooorme bazar mes petites affaires, et ma collection d’épices. 
Le zèbre cherche aussi, semble-t-il.

Publicité
Commentaires
T
Superbe double page tout en douceur et réfléchie, elle est pleine de sens, j'adore.
J
Ah oui, un petit coeur, du rose, du soleil, un petit oiseau... tout ira bien ! ;-)
M
je vois plein de positif dans ta page, j'espère que tu trouveras "la" maison idéale que tu cherches.<br /> <br /> Bises.
Newsletter
Publicité
Publicité