Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
1 février 2012

Du bois et des lettres

(parce que les chiffres, c’est pas mon truc)

Cette fois encore, je gribouille pour moi. En réalité je peins, mais c’est dur à écrire – pas du fait de l’orthographe (je n’aime pas les chiffres mais j’aime les lettres), plutôt à cause du sens que l’on met derrière ‘je peins’. Ceux qui peignent, ce sont les Arrrtistes avec un grand A et plein de rrr. Donc voilà, je gribouille.

P1040874 P1040875 P1040877

Prenez :

  • un peu d’inspiration du côté d’Anthropologie, de Bookwood, Siiso, la sélection Art Journal d’Anmaco sur Pinterest (mais comment fait-on pour s’inscrire sur ce site ??) etc, etc… en gros la magie d’internet qui me balade de page en page et de surprise en surprise
  • du bois de récup’ – trouvé dans la rue lorsque le voisin d’en face a refait sa clôture
  • une bonne ponceuse parce que les écharpes, oui, mais les échardes, non merci
  • un peu de peinture, un peu de papier, un peu de temps…
  • beaucoup de jaune !

Mélangez bien, et vous obtenez la première lettre d’une série de 10 :
P1040877

Quelles seront les autres lettres ? La suite aux prochains épisodes…

Un indice : ce n’est pas un mot mais un message… et pour en faire un petit jeu, la première personne qui trouve recevra un mail art avec ce fameux message, de la couleur de son choix (bon, peut-être pas marron-caca-d’oie).

Edit-indice du 02/02 : c'est en anglais...

Publicité
Commentaires
M
oh, oh, sympa ;)
Newsletter
Publicité
Publicité