Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
13 février 2012

Moleskine 2012 # 8

Connaissez-vous Martine Gonnin ? Très probablement, si vous habitez sur le bassin d’Arcachon. A défaut de voir ses toiles ‘en vrai’, allez faire un tour sur son site : Martine Gonnin 

Quelques extraits :

image imageimage
imageimage image image

Les couleurs flamboyantes des pinasses et cabanes du bassin d’Arcachon me rappellent la Martinique… et j’aime tout particulièrement ces portraits de femmes. Plusieurs sont exposés dans des restaurants où je vais régulièrement manger – et admirer ces tableaux !

Qui sait, un jour peut-être une de ces toiles ornera un mur de ma maison… En attendant, un peu de tout cela se retrouve dans mon Moleskine :

SCAN0141

Publicité
Commentaires
S
Mais on dirait une dame des année 20 ;-) ! Très jolies œuvres...et toi tjrs aussi douée avec le rose hihi !
O
Jolie dame.... très belle interprétation, BRAVO
M
trop sympa ses toiles et ta page ! j'adore ;)
Newsletter
Publicité
Publicité