Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
22 février 2012

Collier boule, Xème édition

Des cerises toujours, quelques perles et breloques, et une très grosse boule en fimo… Voici le dernier né des colliers boule. Il lui manque son petit noeud en dentelle, puis il sera prêt pour partir rejoindre sa future maman !

P1040953 P1040952

Que se passe-t-il d’autre ? Pas grand chose au final… même si les enfants sont en vacances chez les grands-parents, j’ai beaucoup de boulot et en définitive peu de temps pour bricoler et encore moins trantoler.

Il y a des en-cours, bien sûr : 
- une page Moleskine qui coince, déjà repeinte 2 fois sans que cela amène plus d’inspiration (mais je ne lâche pas l’affaire, je l’aurai !),

- un autre collier boule, en tissu cette fois, comme celui-ci (qui a déjà été édité en rose, mais impossible de remettre la main dessus),

- un peu de couture, une cape pour une petite fille,

- toujours des lettres, histoire de finir mon “Peace & Love”

- des mail arts…

57199459 57199399

A bientôt donc, quand j’aurai retrouvé un emploi du temps plus équilibré !

Publicité
Commentaires
J
Ah les grands-parents en question sont très loin... mais vive le train ! Courage, bientôt les vacances non ?
M
des enfants en vacances chez les grand-parents, j'en rêve....là ils ont toujours école et sont malades, c'est la galère !!! et pas de grand-parents à l'horizon...<br /> <br /> Prend le temps de ne rien faire !!! ;) bises
N
jolie la future maman va etre ravie et fiere de porter un tel bijoux j'adore bravo
Newsletter
Publicité
Publicité