Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
24 février 2012

Moleskine 2012 # 9

Cette page ma donné du fil à retordre…
Elle était bleue, trop froide.
Elle est devenue blanche, bizarre.
Les collages se sont à moitié décollés (je les ai bien aidés).
Puis de la peinture jaune, pas lisse : on voit toujours le bleu et le blanc.

Pas facile de coller ou de dessiner sur toutes ces couches de peinture. Il m’a bien fallu une semaine, plusieurs essais pour arriver à quelque chose qui ressemble… à pas grand chose au final !

SCAN0143

Avec tout ça, le résultat ne me ressemble pas - mais je la garde parce que parfois, cela fait du bien de changer un peu de style…

Publicité
Commentaires
J
Merci mesdames...<br /> <br /> <br /> <br /> @ Marge : ta dentelle m'a beaucoup plu... il fallait que j'essaye !
H
Moi aussi, je la trouve réussie, cette page, et en harmonie avec le soleil qui pointe le bout de son nez !
A
J'aime toujours tes pages…à chaque fois.
M
alors on dessine de la dentelle ?;)<br /> <br /> hum çà sent le printemps ! elle est bien agréable ta page :)
O
Comment cela "pas grand chose", c'est frais, printanier, emprunt de douceur, et les bleus et blancs donnent du relief à cette page, franchement tu est sévère avec toi-même... moi j'aime... mais je peu comprendre que lorsque l'on a une idée en tête, et que l'on n'arrive pas à la concrétiser.... on ne soit pas satisfait....
Newsletter
Publicité
Publicité