Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
10 avril 2012

Collier mix&match rose

On en voit partout sur les blogs, sur pinterest, sur le net en général : des colliers multi-rangs en chaîne, dentelle, fibres, fil crocheté, tressé, noué, avec des breloques, des perles, des brillants… Alors forcément, après une semaine de peinture, il fallait que je change de support, et il me fallait un nouveau collier ! (ce n’est pas comme si j’en avais déjà quelques dizaines… mais parfois je les démonte pour récupérer les perles et en refaire, alors ça compense non ?)

P1050100 
C’est très bien tout ça, mais il ressemble à quoi “en vrai” ? Eh bien vous avez de la chance, voici une photo du collier porté…
Celui-ci a 3 rangs, qui rejoignent une chaîne à grosse maille :
- un rang de laine crochetée avec des perles roses en bois et os de chameau (mes dernières… qui prévoit d’aller en Inde bientôt ?)
- un rang en chaînette avec une étoile rose saumon (je n’ai pas d’action ni de sponsor chez Sayila, mais les perles sont moins chères, les frais de port offerts à partir de 25€, et la livraison rapide)
- un rang tressé en chaînette, tissu et coton ciré, là encore avec quelques breloques
Un grosse breloque d’Estelle d’un côté,  une perle nacré rose fushia de l’autre, et le tour est joué ! Le fermoir est caché sur le côté, le collier est donc réglable en longueur.

P1050101

... par une planche qui a eu la gentillesse de se laisser photographier sans bouger.

P1050103P1050103P1050102P1050103

P1050104 
Merci la planche !
Publicité
Commentaires
J
Oui Estelle, les dernières perles indiennes, le sac est vide maintenant !!
O
MAGNIFIQUE...... j'ADORE
E
trop beau... et je reconnais même quelques perles indiennes il me semble ;) je t'embrasse ma douce
J
merci :-)<br /> <br /> il manque juste un petit rayon de soleil pour le porter (parce que sur un col roulé, c'est bof-bof)
M
c'était "mdr" of course !! j'ai du mal en ce moment pour écrire...va savoir pourquoi ;)
Newsletter
Publicité
Publicité