Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
12 avril 2012

Moleskine 2012 # 20

Every little thing gonna be all right
Tout ira bien… c’est quelque chose que je dis beaucoup, en rêveuse-optimiste convaincue. Cela vallait bien une page, non ?SCAN0160 Beaucoup de jaune, pour faire venir le soleil, un peu de vert tendre, pour appeler les bourgeons, et une touche de rose, parce que.

Ce blog risque d’être laissé un peu en friche pour les 15 jours à venir, pour cause de vacances et de voyage (London here we come again). En attendant le joli mois de mai et sa ribambelle de jours fériés, belle journée et belles vacances à toutes-tous !

Publicité
Commentaires
J
Bien reçu ! et je t'ai envoyé un petit paquet ce matin :-)
E
vivement que tu reviennes. Je t'ai laissé un petit sms dans la semaine ;) Bisous
T
bon voyage et bonnes vacances à vous
M
elle me va bien ta page ! il faut que j'arrête de m'en faire !!bisous, bonnes vacances !!<br /> <br /> pour nous çà sera le 22 direction la Catalogne: Port aventura et Barcelone, histoire de décompresser un peu.....bises !!!
Newsletter
Publicité
Publicité