Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
30 avril 2012

Moleskine 2012 # 21

Après 2 semaines de vacances (ouh la veinarde… j’en ai bien profité !), voici une petite page faite in London with my sister… Eh bien faire une page avec le matériel d’une autre, ce n’est pas si facile (du moins pour moi): différentes peintures, différents pinceaux, différents stylos… heureusement, elle a des posca blancs, ouf !

Pour cette première page en territoire inconnu (arf, inconnu… aucune exagération bien sûr, après tout je n’ai vécu que 4 petites années en Angleterre, et j’étais chez ma soeur), il me fallait une constante, un rocher dans la tempête. Et cela tombe bien, il y avait là un magasin qui s’appelle ‘Any color as long as it’s pink’. Un tel nom, ça ne s’invente pas ! Et forcément, ça me parle…

SCAN0161
Comment ça, on risque l’overdose de rose ?

Bonne rentrée à cellezéceux qui reprennent aujourd’hui, bonnes vacances aux chanceuses et bon courage aux autres…

Publicité
Commentaires
J
@ Opale : Aaah, l'Angleterre... ce qui me fait le plus plaisir, c'est que ma petite - du haut de ses même pas 6 ans - a décrété qu'elle voulait y habiter maintenant !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Marge, un seul mot : veinaaaaaaaaarde !!
M
arf, moi aussi je rentre de vacances ;) L'Espagne et son soleil !! humm que c'était bon! tiens mon nez a pris une petite couleur comme ton moleskine...<br /> <br /> Bon courage pour la reprise ! moi, çà devrait aller, juste une journée cette semaine et 15 jours avant les graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaandes vacances (2 ou 4 ans...)
O
Whaouhhhhhhhhh mais quelle page magnifique... Ah Londres, j'y ai vécu aussi et cette ville me manque grandement... je crois que je vais aller y faire un petit tour, chez ma cousine... moi c'est pas ma soeur....
Newsletter
Publicité
Publicité