Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
2 mai 2012

Moleskine 2012 # 23

Dernière page londonienne… verte ! Je n’aime pas trop le vert – excepté le vert très clair & tendre, ou le vert anis, ce qui n’était pas du tout les teintes de cette page. Alors j’ai triché, et j’ai mis une bonne couche de blanc par-dessus tout ce vert. Puis du bleu, et du rose, et du jaune… aaaaah, ça va mieux !

SCAN0163
When there’s tea there’s hope / tant qu’il y a du thé, il y a de l’espoir !

Et pour celles qui comme moi aiment le thé :

image

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, Que de magnifiques pages !!! j'aime beaucoup. Bisous Lolo
A
Oh mince!!!! Bon bah Tanpis! Une prochaine fois. Bisous
J
Euh... je crois bien qu'on n'a pas pris de photos cette fois...
A
C est bon le thé!!! Et j espere voir vos belles Photos de Londres!!
Newsletter
Publicité
Publicité