Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
4 mai 2012

Collier poti-caron bleu

Après un arrangement minutieux (hmmm cette perle là ne va pas bien entre ces deux potirons, essaie ici… ah voilà, par contre du coup il faut déplacer celle-là, pour ne pas avoir 2 perles en bois côte à côte, allez…), le choix cornélien du ruban (bleu à pois verts ou vert à pois bleu ?), un montage soigneux (4 passages de fil, 2 noeuds sur chaque potiron pour éviter accident), et l’étape ultime de décoration de tous ces petits potirons (argh mais où est passée ma petite perle blanche, elle était là, plus personne ne bouge tant que je ne l’ai pas retrouvée !)… le voici le voilà, le collier potiron-macaron bleu et vert :

P1050139 P1050140
Comme toujours, les potirons-macarons sont cousus à la main, et décorés de petites perles assorties. Chaque potiron est unique, et chaque collier est unique…

P1050141

Les versions roses et vertes arrivent très bientôt ! En attendant, vous pouvez retrouver ce collier dans ma petite boutique (bien vide pour le moment mais je vais m’appliquer à la remplir très vite !) : Collier potirons et perles - bleu & vert

Publicité
Commentaires
M
le plus dur est de choisir !! ils sont tous superbes !!!
N
Je suis ravie de te voir revenue sur les potirons... J'ai hâte de voir ça pour de vrai pour celui qui finira au cou de ma soeur! J'ai plein de nouveau tissus, on finira bien par trouver une date. Bisous à toute la petite famille
N
il est sublime celui ci aussi bravo pour le choix des tissus, des perles et le rubans humm a tomber bref une belle merveille que voila bravo
Newsletter
Publicité
Publicité