Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
11 mai 2012

Colliers poti-carons, 2 de plus

Après une version bleue-verte, en voici deux autres avec du rose :

Rose et vert tendre, avec une pointe de bleu, pour un collier très printannier (qui a dit ‘layette’ ?)

rose-5  rose-1rose-2

Collier potirons rose et vert (sur ALM), tissu et perles d’un peu partout

Rose et marron, l’association gagnante de longue date :

brun3brun1  brun2

Collier potirons rose et brun (sur ALM), tissu et perles, knotless netting etc…

S’ils vous intéressent, rendez-vous sur ma petite boutique et jusqu’à la fin du mois, vous aurez 15% de réduction avec le code POTICARON. Et si un autre vous plaît, envoyez-moi un petit mot !

Rendez-vous bientôt pour d’autres colliers : avec l’arrivée des beaux jours (et quelques heures minutes sur Pinterest), les idées fourmillent dans ma tête et j’ai envie de couleurs autour du coup, des bras, des chevilles, partout !

Publicité
Commentaires
M
J'adore le petit bracelet est superbe, tu les vends ou c'est simplement pour le plaisir? :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: je suis toute nouvelle sur canal si tu peux jeter un coup d'oeil a mon blog ca serait sympa, merci d'avance et bonne continuation
J
vous êtes gentilles... bah si ça se trouve, ils ne trouveront pas preneur/se, et je serai contente de les empiler autour de mon cou !
M
ils sont magnifiques !! faut que j'aille voir ta boutique !!!<br /> <br /> grosses bises !!
S
Ah, moi je crois avoir une p'tite préférence pour le second :-), c'est la touche marron de tissage de fermeture, ça ! hahaha...vraiment très beau ton travail !
N
toujours aussi merveilleux tes colliers poticarons j'adore!!! et difficile de choisir tellement ils sont beaux tous les deux
Newsletter
Publicité
Publicité