Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
6 août 2012

Moleskine 2012 # 24

Après quelques jours / semaines / mois (?) d’absence, voici une petite page réalisée le mois dernier, qui attendait sagement d’être scannée…SCAN0011

Du jaune, du blanc, l’été, la plage, la mer… une façon de dire au-revoir à notre petit bout de sable au bord de l’eau : à partir de septembre, nous nous installons en Dordogne ! Et là ce sera plutôt du vert, du bleu, de l’herbe, un potager… Après un peu plus de 12 ans passés en bord de mer je suis curieuse de voir comment cela se reflètera dans mon carnet… Suite aux prochains épisodes !

Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas le bassin d'Arcachon, mais je suis allée en vacances en Dordogne, c'est magnifique !..le bonheur sera dans le pré !! j'imagine, enfin, un chez vous ?? tu n'oublieras pas de m'envoyer ta nouvelle adresse.bises.
S
Tes prochaines pages seront toutes aussi jolies !<br /> <br /> Nous serons là, présents, pour vous ...Nous, il nous tarde ! <br /> <br /> Une nouvelle aventure "en terre" pas inconnue !<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité