Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
9 août 2012

Cher Google

Certains d’entre vous arrivent sur ce blog suite à des recherches Google, pour un but bien précis. Dommage, je suis plutôt désordonnée, et je crains qu’ici les tags ne soient pas très bien rangés !

En voici quelques-uns :

  • martine gonnin
    Facile, son site web est là : http://www.martinegonnin.fr/
      
  • quel moleskine choisir
    Moleskine est une marque de carnets, une marque ‘légendaire’ à en croire… la marque, qui diversifie sa gamme d’année en année. Dur de faire son choix ! Tout dépend de ce que vous voulez en faire… J’ai commencé avec un carnet ‘Weekly planner’ 12 ou 18 mois, de taille 13 x 21 cm. C’est suffisant pour faire de belles doubles pages.
    Ensuite, puisque je n’utilisais pas du tout la fonction ‘agenda’, je suis passée au carnet blanc 13 x 21 cm. Même qualité de papier, même format, même plaisir. Il existe des tas d’autres formats, dont un 'géant' A3. Je ne l’ai jamais vu en magasin, mais Donna Downey en parle ici : Mega moleskine (et ça donne envie de mettre la main sur un exemplaire !)
    Le papier est très fin, ce qui est surprenant au départ vu tout ce qu’on lui fait subir en mixed media, mais il tient remarquablement bien le choc (je n’ai jamais déchiré une seule page).
  • tableau lettres collées
    J’en ai quelques unes, ici : tableaux lettres sur bois
    C’est du mixed media, il n’y a pas vraiment de méthode autre que : peinture, collage, peinture, feutre, peinture, crayon, peinture… sur de multiples couches !
    Lettres
  • tuto bandeau sanglé
    Alors là, je ne vois pas… en tout cas pas chez moi ! Par contre, j’admire ceux de Moka, et elle a gentiment partagé un tuto ici : Tuto bandeau.
         
  • technique collier de potiron en tissu / montage collier potiron en tissu
    Le potiron est un rond de tissu, froncé, garni, fermé puis décoré. Mes colliers ‘potiron’ n’en sont pas… car je fais des macarons : 2 ronds de tissu, assemblés, garnis puis décorés – ils sont donc jolis des deux côtés ! Je les monte sur un fil de couture double, en passant 2 fois (du ruban, à travers tous les potirons et les perle, jusqu’à l’autre ruban, puis pareil dans l’autre sens), et en nouant le fil à chaque potiron pour plus de sécurité. Dur dur à expliquer par écrit, mais tout bête ‘en vrai’ ! Et ils tiennent le choc : ma nièce mange celui de sa maman depuis plus d’un an et il n’a pas bougé.
    P1040871 P1050141 P1050153 P1050160
  • urne ronde mariage
    Cette recherche revient souvent… J’avais réalisé une urne sphérique pour le mariage de mon frère, à partir d’une boule japonaise (et je m’étais bien embêtée). Si vous cherchez une belle urne (ronde, et non pas sphérique) personnalisée, je vous conseille vivement Le Grenier de Pauline. Super qualité, super service.
    image  

Voilà, c’est tout pour aujourd'hui, et bonnes balades sur Internet !

Publicité
Commentaires
A
Ouah, la belle liste! Que d'organisation...
Newsletter
Publicité
Publicité