Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
15 janvier 2013

Moleskine 2012 # 35

Techniquement, c’est une page 2012-2013 : faite en 2012 mais non publiée parce qu’un “truc” me chagrinait (pas assez de couleur), puis un ajout de rouge/orange à la dernière minute en 2013.

SCAN0189

Je ne suis toujours pas satisfaite, mais il est temps de clôturer 2012 ! (… euh… il y a 2 autres pages entamées alors si le résultat final ne me plaît pas, j’accuserai de nouveau 2012) Les couleurs froides ne m'inspirent pas vraiment - lorsque je part d'un fond vert d'eau / bleuté (couleur que j'aime beaucoup), la page est longue à finir...

Pour l’heure, je compte donc 35 pages en une année, soit moins d’une page tous les 10 jours… c’est assez peu mais relativement constant par rapport à 2011 (40 pages). Mon objectif* pour 2013 : finir le carnet en cours, ce qui devrait faire 40 pages tout rond. A suivre…

*Note pour Mr Speed : je précise qu’il s’agit de mon objectif ‘Moleskine’, car bien évidemment pour cette nouvelle année il y a d’autres objectifs un poil plus importants !

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! j'ai fait juste 10 pages en une année...c'est dire....
A
"You should always waste time... when you don't have any" !!! Ah la la... Chouette formule !
I
et quels sont les autres objectifs??? ;)<br /> <br /> en totu cas moi je la trouve très belle cette page
Newsletter
Publicité
Publicité