Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
17 janvier 2013

Collier de laine rose

Mon premier collier en laine était bleu-vert-gris – pas du tout dans mes gammes habituelles, même s’il va très bien avec le beige et le marron (pour les jours de grande flemme où les couleurs un peu vives me donnent envie de retourner sous la couette, oui je suis une marmotte). Là encore directement copié sur celui de Nelly, voici un collier rose et gris tout doux, on pourrait presque le garder pour dormir…

Le modèle :
80932824_o

Ma version

P1060307P1060305 P1060308

Bon ben… je préfère celui de Nelly ! C’est rarement bon signe lorsqu’un collier en-cours passe plusieurs jours sur ma table, et celui-ci y est resté plusieurs semaines… il est actuellement en rattrappage, autour de mon cou. Affaire à suivre…

Publicité
Commentaires
E
Newsletter
Publicité
Publicité