Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
21 janvier 2013

Mixed media sur bois

J’avais récupéré 4 planchettes de bois de cagette aurpès d’un maraîcher, pour essayer de peindre un format un peu plus grand que mon carnet moleskine. Pas facile-facile, je suis restée sur des valeurs sûres (rose et jaune) pour deux planchettes, avec tout de même un essai en bleu (assez peu convaincant), souvenez-vous :

P1060342P1060031 P1050870

Pour la quatrième et dernière, j’ai voulu sortir de ma zone de confort, avec un fond bleu et vert. Ce fond est resté intact un bon mois ; décidément le bleu ne m’inspire pas. Quelques collages plus tard, toujours au tant de bleu, toujours aussi peu d’idées. Et puis hier j’ai craqué, j’ai sorti pinceaux et pochoirs, et rajouté… du jaune et du rose !

P1060337 P1060339
P1060338 P1060340

Soyons honnêtes, il reste un petit peu de bleu et de vert… mais si, là, vous voyez bien…

Publicité
Commentaires
M
Très joli style...
M
Magnifique !!! et je vois que tu as replongé dans les motifs de Jill Ricci..j'adore...je vais m'y coller un de ces 4 ;)
Newsletter
Publicité
Publicité