Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
28 janvier 2013

Peinture sur bois

* * * Edit en fin de message * * *

Avant : un morceau de bois récupéré dans une poubelle (pas de photo, il est timide)

Pendant : une première couche de couleurs tendres, pour l’apprivoiser doucement
P1060297

Après : encore des collages, de la couleur, du dessin… des papillons et des fleurs, des pochoirs pour un petit bout de jardin ensoleillé.
SCAN0193
Il manque un truc… à suivre, peut-être !

Edit du lendemain : j’ai ajouté un petit truc… et maintenant, c’est fini !
P1060361
J’en ai profité pour renverser mon flacon tout neuf d’encre de chine violette sur la nappe blanche… Pas trop de dégâts, et les pertes sont limitées (j’ai épongé le plus gros avec du papier kraft qui me servira pour de futurs collages). Pfiouh….

Publicité
Commentaires
M
le papillon rose et noir provient d'un emballage de gâteau, non ??? je viens de coller les mêmes dans une page !!! ;)
Newsletter
Publicité
Publicité