Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
18 février 2013

Collier de laine - vert de gris

Et voici donc une troisième édition du collier de laine, un peu moins bleu, un peu plus vert. Il est cette fois monté sur des rubans :

P1060381

Ne vous fiez pas trop aux photos, il se montre ici sous un jour un peu tristounet alors que les perles de verre reflètent joliment la lumière.

P1060380 Pour les amoureuses du vert, vous le retrouverez dans ma petite boutique A Little Market, ou en me contactant dans les commentaires.

Pour celles qui n’aiment pas le vert, il en existe une version gris-rose

… et je viens de recevoir de jolies laines rouges, roses et mauves, donc d’autres versions vont voir le jour prochainement !
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes et tous pour votre passage et vos gentils messages :-)
L
Super sympa, bravo
M
wahou moi qui adore les colliers très joli chez toi et quel talent <br /> <br /> bravooo bises
L
J'aime beaucoup ! ^^
2
Very unique
Newsletter
Publicité
Publicité