Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trantolette
Archives
19 février 2013

Essais ratés, en cours, etc…

Vu sur Pinterest, les superbes bracelets d’Ayala Bar :
3images 2 index

Sans oser prétendre atteindre un tel niveau, j’ai voulu tenter une version plus modeste, avec du fil mémoire. A part abîmer mes pinces – qui décidément ne sont pas assez costaudes (quel drôle de féminin pour ce mot) pour couper le fil mémoire - je ne suis pas arrivée à grand chose et j’ai abandonné (provisoirement ?). Voyez plutôt, et oubliez très vite !
P1060389 P1060390

Arrive ensuite une tentative de collier pour utiliser les petites perles restantes de celui-ci :

P1060391 P1060392
Mouais, une fois le pré-montage effectué, je sèche !

Alors je me suis rabattue sur du très simple, très dépouillé et très noir :
P1060394
Bracelet noir à étoiles, impossible à mettre seule à cause du fermoir vissé…

Quand ça veut pas, ça veut pas… je range mes perles !

Publicité
Commentaires
M
Je les trouve jolis. Et pourquoi pas au bout une petite perle simple avec un point de colle dans le trou, pour qu'elle se bloque juste à l'extrémité?
M
sur le second bracelet, tu vois bien qu'à gauche, elle a fait une boucle et accroché une perle/breloque....ton soucis est que les perles bougent sur ton fil, contrairement à elle ;)
S
Nous devons faire un stage de danse indienne bientôt, ils seraient au top ! Bravo...
A
Ils sont très beaux tes bracelets!!!
M
il manque quelques perles sur tes bracelets, c'est quoi le problème ?? la forme ???<br /> <br /> je suis sûre que tu vas trouver une solution ;) bises
Newsletter
Publicité
Publicité